la frippée Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 je n'arrive pas à trouver les axes pour le commentaire composé que j'ai à rendre sur l'amour qui n'est pas un mot, d'Aragon. il y a l'idée de naissance qui revient : Aragon renaît grâce à Elsa. autrement, il y a la modernité et la traditionnalité qui s'oppose dans ce texte : l'organisation n'est pas moderne. peut-être que j'ai une problématique : ct Aragon parvient-il avec des mots à exprimer la forc de son sentiment pour Elsa? cependant je n'ai pas les axes, je n'ai que des idées. alors HELLLLLLLLLLLLP!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance!
blabla31 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi on m'a donné Problèmatique : Eloge de la femme aimée et amour I] Image de la mère qui donne la vie II] Image d'une déessemédiatrice entre poème et monde, et inspiratrice j'éspère que ça poura t'aider
E-Bahut didi36 Posté(e) le 13 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 blabla,c'est très gentil de ta part d'aider sur e-bahut mais regarde la date avant car je pense que la frippée n'en a plus besoin maintenant,ça fait plus d'un an! Mais bon,ça pourra toujours servire à quelqu'un d'autre!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 14 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Juste une question de curiosite... Comment t'es alle chercher un sujet qui date d'aussi longtemps ???? Mdr..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.