memel Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 salut je voudrais savoir juste si j'ai fais des erreures : yesterday I did my homwork for monday because I'm going to thermal center in Metz and I went off to do my piano lesson and I found it good
Banshee Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 "Yesterday I did my homEwork for monday because I go (ou I'm going to go) to the WATERING-PLACE in Metz and I went OFF MY piano lesson that I found good". "Hier j'ai fait mes devoirs pour lundi parce que je vais (si tu y va dans les 5mn qui suivent OU "je vais aller" qui est un futur proche donc ki peut signifier que tu y va lundi ou le week end) à la sation thermale de Metz et je suis revenue de ma leçon de piano que j'ai trouvée sympa"
Banshee Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 En fait g lu les messages que tu as laissé avant et g une meilleure traduction pcq la phrase d'avant était juste mais sans bcp de sens. Anglais :"... and I went TO my 1st lesson of that I found good". Français : "...et je suis allé(e) à ma 1ère leçon de piano que g trouvé sympa." Voila !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.