zola2 Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2002 Bon j'ai l'impression que Séraphin s'ennuie de ne plus avoir d'énigme.... je vais donc bientôt en remettre Le temps d'en retrouver de nouvelles !! (et plus dur !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2002 YAYOU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2002 Je suis prêt !!! Je suis prêt !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2002 moi pas encore, mais ca ne devrait pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2002 Ce soir t'en auras trouvé tu crois ? (C juste pour savoir hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.