Aller au contenu

Anniversaire

memel

Messages recommandés

slaut à tous voilà le 1er mai c'est l'anniversaire de mon pére et le truc c'est que je ne sais pas quoi lui ofrir donc je voudrai savoir vos idée de ce que je peux lui offrir c'est trés important.

je me permet de vous demander ça (meme si je sais que c'est débile comme question) parce que c'est la premiére fois qu'on fête son anniversaire parceque il n'a pas de jour de naissanse donc moi j'ai decidé que ce serait le 1 mai. voilà j'espére du fond du coeur que vous répondrez même si ce n'est pas une question trés importante .

bizou aux fille et aux garçons :rolleyes:

salut memel!!!

Moi aussi pour trouver un cadeaux pour mon père à chaque fois c un énorme casse-tête, mais il fait une collection!!!le tient es qu'il en fait une??Si il en fait une essaie de trouver un truc de cette collection sinon qu'es qu'il aime?Essaie de trouver des chosesqui l'entoure qu'il aime!!!Voila c'est toutes les idées que j'ai pu trouver pour le moment!!!dsl!! ;)

tchao :)

ps:j'sepère que je t'aurais un peu aider!!!???? :P

Bonjour,

si ton père n'a pas de date de naissance (où ne la connais pas avec précision) pourquoi ne pas lui construire ce passé ?? tu dis que tu as choisi le 1 mai comme date anniversaire alors offre-lui par exemple un journal de ce jour et de l'année de sa naissance !

Sinon, je pense que quelque chose de personnel que tu auras fait lui plaira sûrement (je parle en tant que père !!).

Bon courage

A +

ton père aime quelque chose de précis?

je sais que le mien adore le vin, alors pour son anniversaire je lui offert un livre sur les vins avec une jolie bouteille.

aime-t-il la peinture?les livres?les voyages?

observe le bien et tu trouveras quelque chose :)

sinon, comme le dit trollet, une chose personnelle devrait lui faire beaucoup plaisir.

écrit lui un poeme, fait lui un dessin,des choses venant de toi

1 mai = une journée tres speciale...

pkoi ?

trois choses :

1. Anniv de ton pere

2. Ma fete (st jeremy...)

3. FETE du TRAVAIL !!!

donc, essaie de faire en sorte qu'il n'ai vraiment rien a faire ce jour, ex, peti dej au lit, il doit pas du tout mettre la table pour manger, etc. que de bonnes attentions a completer avec un autre K-do...ki doit etre original...

style poeme, 1mai, c'est koi ?

donc recherche de ts les evenements connus du premier mai, en concluant c'est ton anniv !! lol

aller, ++

pa mal le collier de nouille .... (c une idée que je garderé...)

ah ! les papa c pa évident, y'a pa un truc qui le caractérise bien (oualou comme jdit comme les autres....) moi je c que le mien est plutot coquet et à les cheveux long....alors prochain cadeau , jcrois que je vé miser sur le soin capillaire ou l'élastique , le vré.....(oui je c ça enlève un peu la virilité dit comme ça , mais attention, le premier qui s'approche de mon pôpa, ......jvé pa bien...)

bref de toute façon, jvé encore faire que répéter , mais les choses qui viendront de toi , ne pourront lui faire que plaisir .

bon et puis je c pa , ça peut être une idée comme les autre, mais par exemple, pour l'anniv' de ma meilleure amie, je me sui débrouillé pour retrouver pa mal de personne qu'elle apréciait même celle qu'elle avé perdu de vue et tout et tout, tu rajoute quelques trucs qui rappele de bon souvenir et puis hop : tout collé dans un livre et woilou !!!!

bon , je pense p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering