Aller au contenu

Trojan


Logik

Messages recommandés

  • E-Bahut

Salut tout le monde,

J'ai un gros problème avec mon PC (Windows XP) car dès que je veux imprimer les impression sont supprimées (voir images jointes) et alors ça n'imprime rien et aussi quand je clique sur la barre de défilement en fait il ya une partie de la page scrollée qui s'affiche puis l'autre ca fait un décalage (c trop compliqué a expliquer)

Moi je crois que c un troja le prob c que jai fait tous les antivirus (Norton, Secuser...) Alors che pas

Merci de vos réponses

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

post-10-1083004590_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention trojan = Hacking c'est illégal sur ce forum mais bon je vais te conseiller quelques trucs à aller rechercher sur www.google.fr

Alors tu recherches sois "progz" et tu vas sur une page de téléchargement et tu sélectionne l'anti-trojan voilà!

Ou sinon tu formates moi personnelement j'ai déja eu ce trojan dès le début ca décale les impressions pour ensuite les détruires , ensuite la barre elle a beaucoup de décalage et ca se fini par t'enlever iexplore.exe pour justement t'enlver internet! Je n'ai toujours pas le nom de ce trojan je lance une recherche et je te le dis après :ph34r:

Alors camoufles toi lol ==> :ph34r::ph34r:

@+ et Bonne Chance

Boris :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il s'agit d'un trojan, le lamer doit avoir ton adresse ip pour avoir acces a ton ordi...

donc, c'est qu'il a un acces a ton ip... (qui ormalement change a chaque connection...) tu pe avoir acces a une ip d'un autre par les messagers par exemples... ou alors, dans un mail, ou meme apres par d'autres moyens, mais c'est tro compliqué a expliquer...

dc je pe rien te proposer a par si tu arrives a identifier le trojan, essayer de le virer, ou reformater (sans reprendre le trojan...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut merci de vos réponses

Après avoir utilisé tout les anti trojan qui existaient :) j'ai fini par le touver :D mais malheureusement <_< l'anti trojan m'a dit de le supprimer manuellement alors je l'ai supprimer déja dans "regedit". Et apres supprimer le fichier *.exe mais manque de chance :( j'ai pas pu le supprimer voir l'image jointe car il etait protéger en ecriture alors comment puis-je le supprime :blink:

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

post-10-1083261295_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut cte fois g mis a jour Norton et il ma trouvé lvirus mais il narrive pa al suprimer :angry: commence a menerver ctistoire

Lnom du virus c: W32.Randex.gen :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tit lien pour t'aider

http://securityresponse.symantec.com/avcen...randex.gen.html

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32randexm.html

voila deux lien qui vont t'aider

Dixit un lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-W32-Randex-gen

"

salut

vas utilise ceci

http://www.secuser.com/alertes/2003/randex.htm

et pense a faire ceci

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue Exécuter apparaît.

Saisissez SERVICES.MSC dans la ligne Ouvrir et cliquez sur OK. La fenêtre Services s'ouvre alors.

Dans la liste des services, sélectionnez Appel de procédure distante (RPC).

Double-cliquez alors sur Appel de procédure distante (RPC).

Cliquez ensuite sur l'onglet Récupération.

Pour les options Première défaillance, Deuxième défaillance et Défaillances suivantes, choisissez ne rien faire.

Cliquez enfin sur Appliquer, puis sur OK

---------------------------------

C:\Documents and Settings\tony\LocalSettings\TemporaryInternetFiles\Content.IE5\XFZZ5DWE\si1[1].exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe.tmp

ensuite tu click demarrer/rechercher

tu click sur tous les dossiers et fichiers

tu colle a tour de role une des ligne ci dessus et rechercher

une fois trouver tu click une fois dessus tu appuie sur la touche majuscule et suppr sans lacher la majuscule

tu refait ca pour chaque ligne

ensuite tu vide ta poubelle

si elle ne veut pas se vider tu appuie sur touche majuscule et suppr

sans lacher la touche majuscule

completre le tous avec ceci

tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet

une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers

une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok

Il est conseillé de supprimer de temps en temps les fichiers temporaires. Tu peux aussi supprimer ceux-là :

*.gid

*.bad

*.bak

*.chk

*.old

En passent par demarrer/recherche

Ex(*.old )

------------------------

pour anti virus il ni en as pas de sur a 100/100

perso j utilise bit defender pro(anti virus ,pare feu )"

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Pour votre culture general

un trojan ca sert a prendre le pc de quelqu'un d'autre

le mec va pas s'amuser a te faire imprimer des pages noirs ou des pages de traviole.

Voila et les "hackers" ne s'amusent pas a mettre des trojans a n'importe ki pour le plaisir de jouer avec une victime.

voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut

Merci à tous

Je voulais vous dire, je n'ai jamais eu de virus en fait j'avais installé 2 antivirus et ils se détéctaient entre-eux lol. Et pis pour les probs d1mprimante et de kart grafik c'etait les drivers pas mis à jour. merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut
si il s'agit d'un trojan, le lamer doit avoir ton adresse ip pour avoir acces a ton ordi...

donc, c'est qu'il a un acces a ton ip... (qui ormalement change a chaque connection...) tu pe avoir acces a une ip d'un autre par les messagers par exemples... ou alors, dans un mail, ou meme apres par d'autres moyens, mais c'est tro compliqué a expliquer...

dc je pe rien te proposer a par si tu arrives a identifier le trojan, essayer de le virer, ou reformater (sans reprendre le trojan...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering