ness59 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Slt a tous et toutes je suis nouvelle sur le site mais helas jai quelques difficultés en français surtt pour lé dissertations donc ca seré kool k lon maide ! voila l sujet ; Qu'est-ce qui pousse l'Homme à écrire des pièces de théâtre et à y assister ??? AIDER MOI PLZ EN ME DONNANT KELKES AXES (voila mon email mimi.hl@caramail.com) merci
E-Bahut experiment Posté(e) le 26 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour Es-tu déjà allée au théâtre ? Quelles pièces as-tu étudiées ?
ness59 Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Oui jai deja été au theâtre voir une piece de Moliere LES PRECIEUSES RIDICULES les piéces etudiees cette année sont: Dom Juan, Antigone, Princesse de Clèves et aussi un corpus dont les extraits suivants : Les Fourberies de Scapin Molière, Rhinocéros Ionesco, Rey "le theâtre qu'est-ce que c'est ??". Donc voila ! vous pensez que les réponses a vos questions m'aideront dans ma dissertation ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.