Aller au contenu

Relations Longues ?


bouub

Messages recommandés

bonjour à tous , voila je pose cette question pour savoir ce qu'il en est des autres parce que jen vien a me demander comment vous faites ....

la plus longue relation a duré 6 mois sois jai du mal a faire durer .... et ça ménerve parce que je mattache trop aux gens et quand ça fini ça fait tro mal ....

je voudrai juste des avais ou des coneils .......

mici d'avance ! bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici pr vos réposnes c juste ke je sui un peu perdu ... je mattachce tro aux gens et ça fai tro mal ...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa a duré un an et demis, et a distance de 500km lun de l'autre sil vous plai!lol

mais on se voyait tres tres souvent! :)

sa c'est fini y'a pas trop longtps, et la, j'ai un autre copain, et sa fait 6mois qu'on est ensemble! :lol:

je sais pas boub, on peut pas te dire, c'est au niveau des deux personnes que sa se passe... tu verra bien toi meme quand sa durera longtps..

moi aussi je m'attache trop vite aux gens, alors souvent, ben ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis absolument désolée satine je magenouilel devant toi et implore ton pârdon pour cette faute énormissime .... lol

mici pr les conseils ccsile et mici a tous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai tenu 6 mois avec une fille la seule que j'ai aimé

Et la je sors depuis 5 mois avec une fille

mais si je suis tjs avec elle c que je veux pas lui faire de la peine en la quittant

donc j'attend k'elle me quitte

je sais c moche mais bon

c comme ca que voulez vous ...

voila je pense que y a pas grand chose a faire a part prier non

faire des concessions peut etre

ou plutot etre chacun amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je tr :unsure: ouve ça bizzare comme comportement mais en meme temps je suis pa a ta place et je ne peu donc en aucun cas juger .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour !

bah moi je pensais aussi jamais pouvoir tenir longtemps mais là je suis avec mon cheri depuis presque deux ans et c'est tout naturel, on se demande pas tous les jours si demain on sera encore ensemble et c'est ça qui est bien !!

je pense que tu te rendras compte le jour où ça vaudra vraiment le coup que ça dure...

bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering