Hania Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 SVP!!! pouvez vous m'aider a faire l'éloge (n'iporte qu'elle éloge, mais pas funèbre) d'une personne (de préférence d'un homme) je dois bientot passer a l'oral et présenté l'éloge que j'ai choisit pendant 5 minutes environs, je vous remerci d'avance !!!!!!!!!!!! ps: je demande pas a ce qu'on me fasse tout, mais qu'on puisse me donner au moins quelques exemples, en tous les cas M'AIDER! MERCI D'AVANCE!
Kalam Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 je serai toi je me baserai sur une personne que jm bcp: ta meilleure amie ton pti copain si ten a un tamere ou autres ms pr ce genre de sujet cela aide bcp! Ou bien de ton chien ou autre il é plus facile decrire qqc qui existe que qqch dimaginer... ensuite dis pkoi tu aimes cette personne ques ce quelle représente pr toi etc... je ferai comme cela a ta place!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.