E-Bahut Logik Posté(e) le 24 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Voici 2 Smileys pas très connus: /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=376">Smiley.txt Smiley.txt
bouub Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 c cool moi jen ai des centaines ..... yen a tetre des pa connu de dans , c pa tré dur a trouver
bouub Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 oups je te fais mes excuses hier jétais pa très beaucoup de bonne humeur , je maperçoi qu jai fai des gaffes un peu partou dont ici désolé pour ces propos emportés snif
Hervé2 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Lol boob je pense enfin j'espere que logik l'a bien pris ct pas tres mechant lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.