ranya Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Salut tout le monde, Pouvez-vous m'aidez à resoudre ces racine carré qui me pernnent trop la tete et me donner une petite explication svp sa serai sympa !!! Racine carré de 10 au cube = racine carré de 2 exposant 6 * 5*3 exposant 4 ( tout ça dans une seule racine carré)= racine carré de 64 - racine carré de 80 + 3racine carré de 45 = Merci de m'aider et une chose en plus j'ai essayer de faire ces racine carré pouvez-vous me dire si elles sont juste merci d'avance ! racine carré de 5*7 au carré= racine carré de 5 au carré * racine carré de 7 au carré= 5*7= 35. 5 racine carré de 7*6 au carré= 5racine carré de 7 * racine carré de 6 au carré = 5 *6 racine carré de 7. Merci bon courage !!
tuniziano Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 bonjour, pour plus de clarté tu pourrais préciser ton énoncé avec les symboles ^ et les parnthèses par exemple : 5*7 au carré pour toi il s'agit de 5*7*7 ou 5*7*5*7 c'est plus lisible de remplacer racine carré de 2 exposant 6 * 5*3 exposant 4 ( tout ça dans une seule racine carré)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.