meghan Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2002 commentaire de la lettre persanne 161(clxi) urgent merci
zola2 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2002 Bonjour !!!!! Et ? tu crois qu'on va te le faire ? Faudrait que tu nous montres ce que tu as déjà commencé à faire... ensuite on t'aidera... On est ici pour aider à faire les devoirs, pas pour les faire entierement !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.