lye26 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 bonjour, j'ai des soucis avec un dm. ci joint mes exercices auquel je ne comprends pas grand chose ... merci d'avance pour votre aide
emmalakrevette Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Je pense que le mieux c'est que tu vas sur www.webmaths.com rebrique aide par mail maths ou wwww.momes.net rebrique entraide scolaire des personnes qualifiés font les devoirs à ta place pratique les 20 au DM
lye26 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 je veux pas avoir 20 ! ma prof ne compte meme pas les notes des dm dans la moyenne ! ca me sert a rien de le faire faire par un autre ! si j'ai 0 ca sera pas compté dans ma moyenne ! c'est pas ma faute si ma prof nous donne des dm juste après avoir fait son cours alors que personne n'a rien compris !!! j'ai mis les 2 exercices parce que il y a des questions différentes dans les 2 ! mais si c'est comme ça qu'on aide les gens dans ce forum ! je n'y mettrai plus les pieds !
sarah16 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 SLT VOILA C PAS COMPLIQUé 1 tu mé tout au meme denomainateur et apres tu utilises le théreme d'identification 2 tu indique la limite du quotient en haut c l'infini et en bas o6 donc FI ainsi tu factorise par le terme du plus haut degré en haut et en bas et tu en déduit la limite puis pr la lim en 1 tu remplace x par 1 lim en 1 du haut c 4 en bas c 0 + donc lim en 1 c infini 3 regrde ton crs tu auras les reponses a ta question 4 derive puis signe puis variation 5 F'(a)'x-a+F(a) pour l'exo 2 c la meme chose regrde ton bouquin c simple on est mattheux on le devient dc 1 heures de math tout les jours et tu t"assures un 16 au DS VOILA !!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.