devi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 bonjour madame, monsieur, Je suis en 1ères et j'ai une écriture d'invention à faire sur le texte suivant: texte de : ghislain de Diesbach, chateaubriand (1995) j'ai essaye de le chercher sur internet ms je n'ai pas réussi à le trouver, je suis vraiment désolé et le sujet, c'est: Composez la lettre que l'une de ses soeurs adresse a chateaubriand pour le "supplier d'adoucir son évocation "de leur père.Vous emprunterez le registre lyrique et vous ferez réference aux scènes rapportées par g. diesbach. Donc les scenes, je les ai introduit dans ma lettre que je vous met par fichier joint je vous remercie beaucoup et pourriez vous me corriger si il ya des fautes de languages merci a+ /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=357">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Ce qui m’a poussé à t’écrire aujourd’hui, c’est la façon dont tu as décrit notre père dans tes Mémoires.
devi Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 bonjour Merci beaucoup de m'avoir corrigé pour les fautes de languages mais ce que je comprends pas c'est est-ce que je suis très arrogant dans la lettre et est-ce qu'il ya au moins un peu de lyrisme ds la lettre...si ce n'est pas le cas est-ce que vous pourriez me dire comment je pourrais la rendre un peu plus lyrique la lettre, s'il vous plait.. merci, a+++ /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=360">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 1. quelles sont les emotions de ton personnage dans ton immagination 2. comment est ce que ton personnage communique ces emotions dans le texte que tu as ecris? je ne suis pas prof, je n'ai pas etudie le lyrisme, je m'en tiens seulement a une definition tres simple qui n'est peut-etre pas juste.
devi Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 bonsoir, j'ai fait quelques modofications sur ma lettre et j'espère l'avoir redu un peu plus lyrique..s'il vous plait est-ce que vous pourriez jeter encore un coup d'oeil pour me dire si c un peu mieux ? MERCI BCP D'AVANCE a++++++ /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=363">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc
devi Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 bonsoir, j'ai fait quelques modofications sur ma lettre et j'espère l'avoir redu un peu plus lyrique..s'il vous plait est-ce que vous pourriez jeter encore un coup d'oeil pour me dire si c un peu mieux ? MERCI BCP D'AVANCE a++++++ /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=342">Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc Mme_Jourdain_Lucile_____Le_19.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.