slayer Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 voila...g un plan de disserte a faire....kkun pourrai maider?? Pensez vous que l'écriture poétique est seulement une écriture de soi,pour soi?? merciii bcp d'avance! :P
E-Bahut experiment Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 As-tu fais les recherches sur e-bahut comme le conseille sansid?
slayer Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 oui mé je ne trouve rien du tout....!!!!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 tapes pour soi dans la recherche e-bahut en choisissant les messages de plus de 30 jours
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.