slayer Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 voila...g un plan de disserte a faire....kkun pourrai maider?? Pensez vous que l'écriture poétique est seulement une écriture de soi,pour soi?? merciii bcp d'avance!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.