Aller au contenu

Bac De Français


guigui

Messages recommandés

:o

voila j'ai un pitit pb...

je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour réviser le français...

je lis des livre mais j'en ai lu que 4-5 en entier....

svp aidez moi

merci d'avance

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le bac de français est pas facile à réviser ! Mais il faudrait que tu précises un peu ce que tu veux comme aide parce que le bac c'est large! Tu veux revoir principalement l'écrit ou l'oral.

Pour ce qui concerne tes lectures, il ne faut pas trop s'écarter des objets d'étude que ce soit la poésie ou le théâtre. Demande sinon à ton prof il est là pour ça !

Précise donc un peu ce que tu attend et on pourra t'aider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bne en fait c sur je sais pas comment my prendre

je sais quil faut que je fasse des fiches mais moi si je voulais faire toutes lesfiches yen aurait plein : figures de style, auteurs, genre des textes...

donc je sais pas trop comment dire... ca c'est surtou pour l'oral, l'écrit je vois pas trop ce quil y a a réviser pour faire une dissert ou un commentaire je n'ai jamais réviser quoi que ce soit...

:(

ben voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareil! je ne sai spas comment mis prendrepour reviser loral du francais... ca me stresse bcp! jai fai des fiches pour chaques textes avec une biographie de lauteur et le contexte historique... mais bon..! je passe loral blanc la semaine prochaine et je suis vraiment stressé!!!

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering