E-Bahut Logik Posté(e) le 19 avril 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 Salut à tous Ici vous pourez parler des arts martiaux et des sports de combats en général. Moi je pratique le "wushu" (kung-fu) depuis environ 1 année Ca me défoule un max. Bon je vous laisse (un ninja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 19 avril 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2004 euh............ j'ai fait du jujitsu et je suis ceinture jaune mais ça fait déjà un moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2004 Je commence le iaido en mai site de mon sensei sur le iaido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legarsdu64 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai fait un an de taekwondo, (ceinture jaune 7° keup;) et en ce moment, je fait du Kempo kai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 moi je fais du rugby mais je sais pas si on peut considerer ca comme un art martial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 J' vais faire du Chuong quan khi dao bientôt. Quelqu'un en a déjà fait ? si vous voulez connaitre un peu le site officiel une vidéo de démo du cluib de Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Logik Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut, je ne connaissais pas. Je suis plus arts martiaux chinois (kung-fu, wushu, mei hua zhang, shaolin...) Mais j'ai regardé la vidéo. Ca à l'air vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernot Quest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Slt, je fais du karaté depuis 6 ans, je suis ceinture marron...qui en fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je fais de l'aïkido, mais je pense que je vais arrêter l'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 juillet 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi j'ai fais du judo. J'adore le combat a terre. Retournement, culbutes... Mais les cours sont trop tard le soir, cela me detruisait le sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 moi je fé de l'aikido depuis un an et je trouve ca pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 ben moi c'est les horaires qui sont chiantes, pile poil quand j'ai le plus de boulot et obligatoirement deux fois par semaine au minimun, alors que je peux y aller qu'une fois en règle général. Voilà, c'était ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanmi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 slt à ts ! bah moi j'aimerais bien faire du taikwendo!! vu ke je suis grand (1m93) , pour les coups de pied il doi pa y avoir de pb !! Le garsdu64 pourrait men dire d'avantage sur ce sport ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeck_du_13 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Ben moi je vais essayer l'Aikido a la rentré , oyo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 19 août 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 slt !! Moi je fait de l'aïkido depuis 4 ans, c'est pas mal ca apprend le self-control mais aussi a neutraliser son adversaire sans avoir besoin d'etre super musclé. Je peux vous dire que ca sert bien quand mes freres me cherchent Mais sinon c'est cool, si on tient pas compte de l'extrem disipline qu'il faut avoir (hé oui c'est dur pour nous les ados, rebel sur les bord) lol je recomande ce sport a tout ceux qui veulent faire des l'arts martiaux mais surtout aux filles (sans vouloir etre sexiste ou quoi que se soi, perso je trouve ca assez féminin) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.