eaglefox Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2004 Voila jai un devoir d'ecjs a rendre,voivi les questions si vous pouviez me donner qq éléments de réponse,merci............. -A quoi sert la police? -La police a t elle les moyens de repondre a tt les attentes des citoyens? -La police peut elle entraver l''excercice des libertés individuelles? -La police doit elle etre armée? -Quel est l'interet de police de proximité? -Certaines fonctions audela de la police peuvent elles etre assurés par des societés privees? -Peut on imaginer une société sans police?? MERCI de votre aide je vous en suis tres reconnaissant,merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglefox Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 please aidez moi,qq indicices......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglefox Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 seulement qq pistes,indices pour me mettre sur la voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglefox Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 ou du moins ou je pourrais trouver ça ...........sur quel site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colégramme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Soit malin! La meilleur chose que tu as à faire, c'est d'aller poser la question, à..., à... ton boucher! Et oui, c'est la personne la mieux renseignée la dessus. Alors file à ta boucherie et tu auras toutes les réponses que tu veux!!! Sérieux, fais juste un saut à la gendarmerie la plus proche de ton quartier et on se fera une "joie" de te répondre! Allez, filoche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.