Cassidy Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2002 SALUT! Vendredi 22 novembre j'ai un contro^le de maths sur les triangles isométrique et semblables sur le calcul algébrique et les transformations. Pouvez vous me donnez une bonne méthode pour réviser et me dire quoi apprezndre et commentRépondez vite s'il vous plmait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassidy Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2002 j' ai eu 5.25. MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2002 Sans vouloir paraitre agressif, je pense que le mieux aurait été d'apprendre le cours proposé par ton professeur de mathématiques, puis de faire (ou refaire) les exercices qu'il t'as soumis après, si un point te dérange, il eut fallut que tu nous désignes où se situait exactement ce point et nous aurions put t'aider sur ce point précix... Le but d'E-bahut n'est pas (en tout cas ce n'est pas comme cela que je le perçois) de refaire le cours de certains professeur mais plutot d'aider sur des difficultés précises qui peuvent être nombreuses mais pas aussi générale qu'un cours complet... Néanmoins, si tu veux de l'aide, essaie de nous dire ce que tu as déjà compris et sur quoi tu coinces car celà prouvera une participation de ta part et non pas de la recherche de travail "prémaché". D'autre part, je ne pense pas que cette ironie à la fin de ton message soit mérité pour ce site qui est à mon avis une très bonne conception. Néanmoins, les professeurs étant bénévoles, ils n'aiment pas devoir refaire un cours mais aider les élèves (confer plus haut). Cette agréssivité est certainement due à ce mauvais résultat qui fut tiens. Il n'est pas nécessaire de te décharger de cette faute sur ce site... Bref, si tu as besoin d'aide, travailles un peu avant, et après seulement demandes de l'aide ! :? @+ et navré pour ta note :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassidy Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2002 Je trouve que vous avez tout a fait raison mais les autres quand il laisse des meesages sur le forum on leur répond alors pourquoi pas moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2002 Pouvez vous me donnez une bonne méthode pour réviser et me dire quoi apprendre et comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Débo Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2002 Permettez-moi d'intervenir à mon tour... Comme l'a dit Séraphin, et si je ne me trompe pas sur les intentions de ce site, nous sommes là, non pour refaire les cours de vos professeurs, mais pour vous aider sur les points qui posent problème. Or, nous sommes sur un site gratuit où les professeurs ne le sont qu'à titre bénévole: il n'est donc pas toujours évident de se faire entendre et de trouver quelqu'un pour aider (ne crois pas être tout seul, va voir un peu sur les autres forums, si tout le monde a toujours reçu une réponse ) Tu as écrit ton message 3 jours avant ton contrôle, ça fait peut-être un peu court pour acquérir les notions qui te faisaient défauts à temps, non??? Mais si aujourd'hui, tu prévois le coup un peu en avance, en précisant quelles sont tes lacunes, que ce soit dans ta méthode de révision ou dans un cour en particulier, tu trouveras sans doute un bonne âme pour t'aider et te diriger. (mais ça ne sera certainement pas moi, en tout cas pas en math :evil: ) En te souhaitant une meilleure note au prochain devoir (car tout est toujours rattrapable :roll: ), Déborah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2002 Je suis aussi d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.