Ninou56 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai un exercice d'approfondissement sur les dérivation et cela fait des heures que je lutte! Soit f une fonction dérivable sur R. Soit alors g la fonction définie sur R par : g(x)=f(-x) 1°) Exprimer g'(x) en fonction de f'(-x) ( attention il n'y a pas égalité!!!) 2°) Prouver que la fonction dérivée f' d'une fonction f paire sur R est vue comme fonction impaire ( partir de g(x)=f(x)=f(-x) 3°) Etudier la parité de f' lorsque f est impaire. Merci si qqun peut me mettre sur la voie!
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Salut! Juste une question:g(x) et f(-x) ne sont pas définis?Enfin,il n'y a pas d'équations? Ton exercice est comme ça où tu as oublié de les mettre?
Ninou56 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Nan il ne sont pas définit!!
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Ben c'est vraiment dur! J'ai beau être en TS,j'y arrive pas!(enfin,faut dire que je suis pas non plus super douée mais bon! ).Je suis désolée,je ne peux pas t'aider
Ninou56 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 c 'est pas rav! mon prof est unmalade!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.