mimilove Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 coucou everyone j ai un commentaire sur sur le theatre precisement sur lacte 4 scene 5 de tartuffe de moliere si vs avez des idees a me refiler ca serai super genial de votre part. merci d avance les guys big kisses
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 16 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 bienvenu sur e-bahut. Il nous faudrait un lien vers ton textes, et tes idees
mimilove Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 acte4 scene 5: c est quand tartuffe fais des avances a elmire de facon detourne en utilisant bcp de "on" alors orgon le mari d elmire est cache sous la table.j espere que tu voi mieu de quoi je parle. au apsse t auras pas des argument a me refiler sur ce sujet stp. je dois faire une dissert sur le sujet suivant c est une citation de victor hugo:le théatre n' est pas le pays du réel: il y a des arbres e'n cartons, des palais de de toiles, un ciel dehaillons; de l'or de clinquant, du fard sur la peche, du rouge sur le joue,un soleil qui sort de dessous la terre.c'est un pays du vrai;ilya des coeurs humains sur la scene, des coeurs humains dans la coulisse, des coeurs humains dans la salle. stp si tu peux m aider ca serai super genial de ta part. enormes bisouSSSSSSSSSSS.
mimilove Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 acte4 scene 5: c est quand tartuffe fais des avances a elmire de facon detourne en utilisant bcp de "on" alors orgon le mari d elmire est cache sous la table.j espere que tu voi mieu de quoi je parle. au apsse t auras pas des argument a me refiler sur ce sujet stp. je dois faire une dissert sur le sujet suivant c est une citation de victor hugo:le théatre n' est pas le pays du réel: il y a des arbres e'n cartons, des palais de de toiles, un ciel dehaillons; de l'or de clinquant, du fard sur la peche, du rouge sur le joue,un soleil qui sort de dessous la terre.c'est un pays du vrai;ilya des coeurs humains sur la scene, des coeurs humains dans la coulisse, des coeurs humains dans la salle. stp si tu peux m aider ca serai super genial de ta MERCI BCP enormes bisouSSSSSSSSSSS.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 17 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 tu devrais faire une recherche sur e-bahut pour ton sujet sur le theatre. Pour ton commentaire, quelles sont les pistes que tu consideres? donnes nous aussi un lien vers ton texte.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.