kalinka__ Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour a tous Voilà j'ai besoin d'aide pour une dissertation je ne sais pas comment m'y prendre ça fait très longtemps que j'ai pas fait de dissert et mes cours sont mal faits ( je suis en 1ère sms au cned et très à la bourre...) Alors la citation: "Longtemps, j'ai pris ma plume pourune épées:à présent je connais notre impuissandce. Nimporte : je fais, je ferais des livres; il en faute; cela sert tout de même. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c'est un produit de l'homme: il s'y projette, s'y reconnaît;seul, ce miroir critique lui offre son image" voilà j'espère que vous pourrez me donne un ptit coup de pouce Merci
lulu82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 je pense qu'il faut que tu montres que la violence ne règle pas les problèmes, mais que l'écriture en est capable....voila après je sait pas trop
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 16 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Longtemps, j'ai pris ma plume pour une épées
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.