Aller au contenu

Bac De Français Et Révisions


freshmaker

Messages recommandés

  • E-Bahut

je fais pas ma craneuse en disant que je suis tellement forte que je ne révise pas mais réviser, c'est un bien grand mot pour moi

surtout qu'en français, j'ai aucun cours!!

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avou ke à mon bac blan g pas du tt révisé ( c t a la rentré d vac de noel ) et je m'en ss sorti + to pa mal !

Du - cela aurait pu être pire ! 12 /20.

La je suis en vacance et je commence à me préparer d fiches pour certains textes où je me sens pas à l'aise dessus. Mé je c que je v pas me casser la tête !

Je v pluto apprendre pr la bio !!!

Bon courage à tous ...

pitchounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécialement je pense que je vais quand même plus bosser le français ! En tout cas là je suis en pleines révisions de l'oral blanc et c'est trop chaud. Je suis obligé de revoir moins certains textes.

Je vois que beaucoup de monde a voté comme moi , tout le monde revoit aux vacances d'avril.

Continuez de voter!

@+ freshmaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt! ben moi aussi j'ai un bac blanc bientot comme toi! en faite c'est lundi mon bac blanc! et je dois avouer que je viens juste de commencer a réviser (et en plus je serai pas chez moi tout le temps pendant cette semaine!) donc je pense que je suis autant dans la m**** que toi!! lol mais bon ça devrais pas trop mal se passer!! ;) sinon ben pour le "vrai" bac ! je pense reviser un peu comme là environ une semaine avant....! je sais pas si c'est une trés bonne idée!!? :blink: lol

en tout cas bonne chance pour vendredi!!!!!!!!! ciao!!!

PS: tu ne presente pas au bac un extrait du cid de corneille ou de les caractéres de la bruyére?! (juste petite parenthese!!) lol ddsl ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ouin :(

j'aurais pas du redoubler!!

l'année dernière au bac blanc, j'ai eu 7/20 à l'oral et 11.5/20 à l'écrit et cette année 9/20 à l'oral et 5/20 à l'écrit!!

l'écrit, j'ai eu la réponse aujourd'hui, la plus mauvaise note de la classe, l'écriture d'invention, si le prof adhère pas, c'est mort (ils ont pas d'imaginatin les profs!!)

je suis déçue!!!

ouin snif

bisous all quand même!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas se laisser démoraliser comme ça !!!! Ca arrive de se planter parfois mais même si tu as eu une note moins bonne que l'année précédente ça veut surtout pas dire que t'as régressé ! ;)

En tout cas je souhaite une super bonne chance à tous ceux qui passent leur bac blanc prochainement !!!!

Je vous dirait comment ce sera passé mon oral blanc vendredi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop nulle en fr en plus je melange tt le tps anglais et le fr.comm j ai qu a mm envie de gagner des points pour lannée prochaine je me suis prise now la ja i commencé a faire mes fiches en plus j ai un oral blanc a la rentree.c est grav cho de retenir ts les plans des textes.

bisous.xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je confond souvent anglais et allemand mais ça ne m'est encore jamais arrivé de confondre français et anglais. Tu dois pas souvent prendre l'écriture d'invention !!!

N'hésite pas à demander de l'aide si tu as du mal à preparer des fiches ou des textes!

et bonne chance à toi pour ton oral blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés je mets en ligne ce site:

http://www.chez.com/bacfrancais

Il est très intéressant car il propose bon nombre de fiches de révisions pour l'oral de français et même l'écrit.

Il est notamment très complet sur les poèmes principaux des fleurs du mal mais ontrouve aussi des oeuvres complètes comme Candide, L'ingénu, Dom Juan .... et bien d'autres.

Je pense que ça pourra aider certains dans leurs révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering