mimilove Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 hello tt le monde pouvez vous m aider stp j ai une disssertation sur citation de victor hugo:le théatre n' est pas le pays du réel:il y ades arbres en carton, des palais de toile, un ciel de haillons, des diamants de verre, de l'or de clinquant, du fard sur la peche, du rouge , sur la joue, un soleil qui sort de dessous, le terre.c'est le pays du vrai: il ya des coeurs humains sur la scene, des coeurs humains dans la coulisse ,des coeurs humains dans la salle. pouvez m aidez si vous avez des arguments a me refiler stp car la je suis vrt bloque.franchement ca serait trop safe de votre part. alerte a ts les gens qui ont deja travailler sur le theatre. enormes bisouSSSSSSSSSSSS. MIMIXXXXXXXX. aidez moi stp. je vous serai tres reconnaissante.
$h0$lAéromuzicalée Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 essaies de te poser quelques questions... à quoi sert le théatre ? est-ce une manière pour le spectateur de se soulager de ses passions inhumaines ? C'est à cela que sert l'irréalité du théatre. ou bien est-ce une manière de crtiquer, d'agesser ? est-ce le théatre de lengagement ? la réalité ? il faut que tu te poses la qestion à quoi sert le théatre é la tu verras qu le théatre sert à une multitde de choses.....irréalité, réel....émotions..poésie...sentiments...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.