sangotrenks Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 salut a tous, j'aid eja posé une question sur ce forum sur ce sujet amis je n'ai pas eu grand chose alors je vous demande encore une fois aidez-moi j'ai une dissert a faire sur le thétre sujet: le théatre doit-il donner l'illusion de la réalité? voila aidez moi et au fait j'ai fait une recherche et personne a vraiment posé de questions qui se rapportent le + a ce sujet merci
363 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 moi je sui spas tres calée mai bon tu peux doner des exemples avec en attendant godot de becket qui a fait une piece de theatre avec des presonanges assez proche de la realite et doncsa piece de theatre se retrouve a parler dur ien dans le rien sinon c un autre genre ta l'illusion comique de corneille qui lui pour raconter la vraie vie de son fils perdu se sert du theatre et fait ainsi une msie en abyme pour que son père accepte mieux les conditions de vie de son fils grace a la mise en abyme dans celui la on a fait une piece de theatrre de la realité en fait pour permettre au pere d'accepter la nouvelle Mais obon ce n'est ques des suggestions..
sangotrenks Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 ok et des idées de plan?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 16 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 le théatre doit-il donner l'illusion de la réalité?
sangotrenks Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 c'est justement ça le probleme je n'ai aucune idée a partir de lundi je vais suivre des cours je vais donc demander de l'aide mais continuez a m'aider s'il vous plait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.