caro_4444 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 slt voila jai une explication de phrase a faire et franchement je pige rien du tout " la proposition selon laquelle ce qui jusqu'à maintenant n'a pas encore reussi ne doit pour cette raison jamais reussir non plus , ne justifie même pas qu'on abandonne une intention pragmatique ou technique ( comme par exemple les voyages aérien avec des ballons aerostatique ), mais encore moins qu'on abandonne une intention morale qui dès que sa réalisation ne peut pas être demontré impossible , devient un devoir " (kant) donc voila si cala inspire quelque qu'il me fasse signe ca serai super sympa
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 14 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 ce qui jusqu'à maintenant n'a pas encore reussi ne doit pour cette raison jamais reussir non plus
caro_4444 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 oui je sui daccor avec ton idée merci de mavoir aider c sympa maintenant que j'ai une piste je vais continuer merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.