koala006 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2002 j'ai un commentaire composé à faire sur "Fleurs" de Rimbaud pour mardi et j'ai pa d'idées!!!aidez moi svp répondez moi même un simple conseil merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2002 As tu déjà fais quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala006 Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2002 non j'ai aucune idée et j'ai rien fait du tout!!!je pe le rendre mercredi donc aide moi stp!!!!!!répond moi vite!!!!demain soir au plus tard!!!merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2002 Mais malheureuseument E-Bahut n'est pas la pour faire tes devoirs, mais pour t'aider... donc si tu ne nous fournis pas un minimum de travail... on ne va pas aller loin... Tu n'as rien ? Un plan ? le texte (nous on l'a pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.