vavalafolle Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 bonjour! jaimerais que vous me donner un idée sur ce sujet de dissertation: un auteur à écrit " a quoi bon bouger quand on peut voyager ci magnifiquement dans une chaise". je doi faire lintro la conclusion et 3partie qui sont: 1) Pk fait _on de vrai voyage? pk le déplacement? 2)guide de voyage = visiter lieu particulier avec internet, sans ce déplacer. 3) voyage immaginaire ( cinéma, lart, lécriture, peintre, sculteur).... Pourrier maider, et me donner des idée avant jeudi.... merci d'avance.
vavalafolle Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 répondez moi vite svp
vavalafolle Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 merci de m'avoir répondu!!!quan j'ai besoin de quelqun pr maider personne et la!
E-Bahut Teikos Posté(e) le 14 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Très bien, mais tu réagis différemment s'il te plait... Pourrais-tu préciser le contexte de cette dissertation: doit-elle être mise en rapport avec un objet d'étude particulier ? sur quelles lectures comptes-tu t'appuyer ? quelle est la formulation exacte du sujet (consigne de travail) ? Aussi, pourrais-tu rédiger complètement le titre de tes parties, car je ne parviens pas toujours à cerner ce que tu vas y évoquer. Par ailleurs, pourrais-tu préciser ce qui te pose vraiment des difficultés ? En attendant davantage de renseignements...
vavalafolle Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 c'est pas grave! désolé d'avoir réagis mal mais c'est pour demain et je les pas commencer. je vais le faire seul. merci quand meme.
E-Bahut Teikos Posté(e) le 15 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Dommage, car notre but consiste justement à ne pas te laisser seul face à des difficultés. La prochaine fois, pense à t'y prendre plus à l'avance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.