E-Bahut anne.bak Posté(e) le 16 novembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2002 Elles viennent de mon prof de maths ! (jé décline donc toute responsabilité ) Logarithme et exponentielle vont boire un coup au café. Qui paye l'addition ? Réponse : exponentielle, bien sûr car le logarithme népérien. Quelle est la longueur de la moitié d'un tout ? Réponse : 3 mètres car le tout c'est de s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2002 Yep ! Pis la fonction exponentielle elle n'est pas très sociable !!! Bah faut dire qu'elle a du mal à s'intégrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2002 lol mdr pas mal pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2002 en fait il y a 5 profs dans mon bahut qui se retrouvent à la récré pour le café et ils font + de cirque que toutes les classes de secondes réunies !! (c'est eux qui le disent, c'est pas moi). Enfin, c'est surtout le prof de maths et le prof de physique. (en cours, ça y va les jeux de mots !! plus ou moins bons selon l'heure de cours :wink: ) Des profs comme ça, c'est GE-NI-AL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.