lolobib Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 bonjour ! est-ce que qqun aurai des idées ou n developpement sur les genres argumentatifs?? c pour demain et nous sommes plusieurs dans un cas d'extreme urgence.... merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.