zola2 Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2002 Quand il est dans le nord, M. Bidule, le magicien de renom, prétend qu'il peut mettre sa voiture en direction du nord sur une route ordinaire, la conduire pendant un kilomètre, et sans faire demi-tour se retrouver un kilomètre au sud de son point de départ. Comment fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2002 L'est au pole nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2002 *Ancienne réponse ! Bonne chance !!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2002 Ouais gagné ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2002 YAYOU !!! M'en moque maintenant je connais la réponse de l'énigme la plus difficile du monde ! :wink: Débo est une fille... Comment ça CT facile de le savoir... Pfff bah moi ze le savais po hein ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2002 C'est pas Déco, mais Débo comme Déborah ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2002 Arf désolé 2 le retour ! Merci de la prévenance ! :-) Appelez-moi Gaffeur... Maître Gaffeur !!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.