L.A-dy Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 corpus: texte A : arthur rimbaud, poésie "ma bohéme" texte B : Blaise Cendrars "Prose du transsibérien et de la petite Jehanne de France" texte C : georges shéhadé, les poésies, "la pluie plus douce..." texte D : jean-pierre Richard, onze études sur la poésie moderne sujet: "le poème apporte ainsi une solution, très provisoire, aux conflits qui déchirent l'expérience", écrit plus loin jean-pierre richard a propos de l'oeuvre de georges shéhadé? Pensez vous que la poésie, plus qu'un autre genre, puisse traduire les souffrances et les émotions les plus intimes du moi? vous répondrez a cette question en un développement ordonnée, prenant appui à la fois sur les textes du corpus et sur ceux étudiés.
lizy Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 toi t tro un cas jcroyai ke tu fesais le commentaire
L.A-dy Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 MDR! je voulais juste voir ce qu'on m'indiquerais!!!! lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.