Phoebe.buffay Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2002 Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à placer ces mots, j'ai commencé mais pour le reste je suis bloqué. merci . Cathedral - harbour - history - country - dock - inhabitant - city - capital - Ulster - Ireland Belfast is the capital of the northern part of Ireland . Nothern Ireland, also called Ulster is part of United Kingdom. Belfast has a ........ whose ........ aren't as busy as in the past and two........, a Catholic one and a Protestant one. Its ....... are attached to their .....and its ......... .
Séraphin Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2002 Bonjour je ne suis pas prof d'anglais mais je suppose cela : city Belfast is the capital of the northern part of Ireland . Nothern Ireland, also called Ulster is part of United Kingdom. Belfast has a harbour whose dock aren't as busy as in the past and two Cathedral ! a Catholic one and a Protestant one. Its inhabitant are attached to their country and its history. Après il faut mettre des S là où c'est pluriel et je pense que ce sera bon... pour city je sais po où le mettre ya pas assez de trou... La traduction ca donne ca je pense : Belfast est la capital de la partie nord de l'Irlande Le nord de l'Irlande, aussi appelée Ulster, est une partie de (United Kingdom je sais plus comment on dit en francais d'ailleurs si kkun pouvait me le dire...) Belfast a un port dont les quais ne sont pas aussi animés que dans le passé et deux cathédrales. Une catholique et une protestante. Ses habitanrs sont attachés à leur pays et son histoire. Je pense que ca donne ca !!! @++