titchounette Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bonjour j'ai un gros probleme j'ai une replacente en cour francais et elle donne des exo et des devoir que l'on a jamais etudier et du coup je suis perdu aidez moi svp je pige rien du tt un sujet d'invention il parait que c pas compliquer mais moi j'ai pas trop d'imagination alors il faut que je fasse d'apres antigone et oeudipe roi le prologue de l'ecole des femmes je doit le rendre demain et je c'est pas quoi dire aidez moi c urgent svp je vous remercie d'avence et bcp bcp bisous , titchounette
titchounette Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 svp je n'est toujour rien trouver a dire pour ce sujet d'invention bisous et bonne soiré
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 7 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Ces personnages vont vous jouer l'histoire d'antigone
titchounette Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ok je te remerci ben en faite c'est une copine qui ma dit qu'il falait que j'ai de l'imagination bisous et merci encor
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.