Aller au contenu

Oral Blanc Bac De Français

Arno182

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis élève en Première "S", actuellement je suis en vacances et je me prèpare pour l'oral blanc qui m'attend à la fin des vacances ( d'ici deux semaines ). J'ai 34 textes à finir d'étudier dont quelques poèmes de Rimbaud ainsi que plusieurs chapitres de "l'Eloge de la folie" d'Erasme :o . Malgré ces deux semaines "libre", et étant donné la quantité considèrable de travail que j'ai à effectuer pour les matières scientifiques je sais d'avance que je n'aurai pas suffisement de temps pour m'attacher à l'étude rigoureuse de plusieurs de ces textes, c'est pourquoi je solicite votre aide, si vous auriez l'aimable obligeance de bien vouloir me transmettre ou me donner des informations ou liens utiles concernant les poèmes suivant : "Sensation" et "Le Mal" de Rimbaud et les Chapitres "XXII", "XXIV", "XXIX" et "XXX" , "XXXII" , "XXXVI" , "XXXVII", "LXVI" ainsi que l'Incipit et art. I II et III. Je sais que c'est bcp demander, mais si vous pouviez me donner de l'aide ne serait-ce que pour une ou deux de ces demandes celà serait vraiment très aimable. Je propose aussi mon aide bien sûr à ceux qui accepterons de m'aider utilement. :D

merci de me répondre assez vite quand même :)

Posté(e)

Tu as bien de la chance d'avoir le bac blanc oral avant les vacs car moi je lé u aujourdui et les vacs c samedi qui arrivent enfin bon c assz stressant je dois dire et tt dépend sur quel texte tu tombes ms bon c pa si dur que ca alors bonne chance!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering