shakur Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Bonjour a tous. Voila j'ai un sujet de dissertation qui ne m'inspire pas grand chose : " Le texte théâtral est-il suffisant en lui-même pour montrer un spectal ? " Si vous pourriez m'aider a trouver quelques idées. Merci d'avance. ++
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 as tu fais une recherche sur e-bahut (sur plus de 30 jours). ton sujet a ete discute plusieurs fois.
shakur Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Bah ecoute j'ai essayé de cherché mais j'ai pas trouvé de reponse qui corresponde. Est ce que tu pourrais me donner un lien guidant sur le forum. Merci à toi, car moi je sais pas trop me servir du forum... @+
unefeecfragile Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 salut bon voila il y a quelque moi g eu la mm dissert bon ok g eu 9.5 /20 mais je peu au moin te donné quelque idée et de tout facon t pas forcé de les prendre moi dans mon plan g mis premiere partie " il est suffisant en lui mm quand le texte est riche en didascalie comme la piece fin de partie de Beckett " puis seconde partie g mis que ds les texte contenant peu d'indication scenique d'otre element rentre en jeu " le jeu des comedien ; les decors , les costumes ; le metteur en scene son imagination j'espere que ca va un peu t'aidé si tu veu plus d'info previen moi
shakur Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Bin ecoute c'est gentil a toi, je vais essayé de developpé ces idées, mais est-il bon de parlé, d'un coté du texte theatral, et de l'autre du theatre en lui meme...je sais pas si je me suis bien exprimé mais en tout cas c'est gentil d'avoir repondu. ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.