marie30 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 voila je voudrais ke kelkun maide a traduire une frase truke en francais c urgent merci !!! -> traduction par chatomalo (message édité - merci de ne pas parler "sms" sur les forums) Voilà, je voudrais que quelqu'un m'aide à traduire une phrase Turque en Français, c'est urgent, merci !
cssile Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 tro LOL trolé t'me fé tro Dlire moi aussi avant j'écrivais comme sa, mais maintenant je me rend compte a quel point c'est chiant a lire! il faut trouver le juste milieu! :P
marie30 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bon ben je reformule ma phrase alors: est ce que quelqu'un s'y connait en turc pour m'aider à traduire une phrase en francais svp? merci!!
cssile Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bouuhouhouh il est sévere trollet .... mais c'est bien connu, les vieux sont toujours aigri (je te chariii )
lizy Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 oui ,c'est quoi la phrase que tu veux traduire?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.