Aller au contenu

Demande D'aide Svp

philippe2b

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mes textes de mon corpus :

Alfred de Musset: On ne badine pas avec l'amour ,Racine :Britannicus / Bérénice,Jean-Louis Barrault : Mise en scene de phèdre,Eugène Ionesco:Experiance du theatre,Antonin Artaud: Le theatre et son double,Gilles Aillaud:Theatre d'aujourd'hui,Beanmarchais: Le mariage de figaro, Blaise Pascal:Pensées,Voltaire:Candide,JEan-Jacques Rousseau: les confessions,Voltaire: Lettres philosophiques,Montaigne Essais,Stendhal: Vie de Henry Brulard,Michel Leiris :L'age d'homme,Marcel Proust: le temps retrouvé,Chateaubriand: Mémoires d'outre-tombe,Perec: Wou le souvenir d'enfence,Denis diderot: salon de 1767,Emmanuel Carrère :L'adversaire,Andrée Malraux: antimémoires,Moliaire: Tartuffe,Jacqueline de Romilly:La tragedie grecque,Autour du mythe d'oedipe,Pierre Corneille:Rodogune,Vistor Hugo :Préface de Cromwell

je vous demanderais svp de m'aider sur ces sujet de dissertation svp:Les voici :

<Le theatre c'es être réel dans l'irréel>a dit Victor Hugo.qu'en pensez vous?

Voici un deuxieme sujet :

Suffit t'il de se souvenir pour écrire un recit autobiographique?

donnez moi des arguments svp.

Je vous remerci d'avence a bientot

• E-Bahut
Posté(e)

as tu fais une recherche sur e-bahut (en allant plus loin que les 30 derniers jours)

ces sujets ont ete poses beaucoup de fois. Bien sur tes textes sont differents, mais il faudrait que tu en saches autant que moi, ensuite voyons si tu as encore besoin d'aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering