araignée high tech Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Salut,j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le commentaire composé sur le poeme de verlain "BEAMS" merci Elle voulut aller sur les flots de la mer, Et comme un vent bénin soufflait une embellie, Nous nous prêtâmes tous à sa belle folle, Et nous voilà marchant par le chemin amer. Le soleil luisait haut dans le ciel calme et lisse, Et dans ses cheveux blonds c'étaient des rayons d'or, Si bien que nous suivions son pas plus calme encor Que le déroulement des vagues, ô délice! Des oiseaux blancs volaient alentour mollement Et des voiles au loin s'inclinaient toutes blanches. Parfois de grands varechs filaient en longues branches Nos pieds glissaient d'un pur et large mouvement. Elle se retourna, doucement inquiète De ne nous croire pas pleinement rassurés, Mais nous voyant joyeux d'être ses préférés, Elle reprit sa route et portait haut la tête
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 un paysage marin un souvenir heureux enfin il faudrait voir si ce poeme de Verlaine est representatif de certains themes, ou manieres d'ecrires des poemes particulier a Verlaine, ou a un mouvement.
araignée high tech Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ok,mais je fais comment le plan???j'ai bien un cour de mon prof,mais je n'y comprends rien
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 as tu lu le message de Teikos sur le commentaire, en tete de forum dans les messages fixes?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.