Séraphin Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2002 Je pense que ce sera toi qui répondraà ma question Alors voilou, connaitrais tu un site très clair pour mégas débutants en ce qui concerne la création et l'exportation sur le web de pages webs... Voire meme un logiciel aussi simple d'utilisation bref de koi aider un pov chtit gars ki aime surfer mais ki aimerait faire surfer les autres :?: En tout cas merci d'avance... En plus ca me permettra de voir si tu réponds aussi vite que tu le prétend ! nirak niark niark !!! lol ++ (PS : oublies pas l'ultime défi ! :wink: )
zola2 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2002 Alors pour faire un site t'es pas obligé d'avoir 50000 logiciels, je te conseille : - Dreamweaver (pour créer tes pages HTML) - Photoshop (pour le graphisme) Et c'est tout Et un site pour apprendre : http://www.allhtml.com/html/index.php Voila sinon si tu comprends pas n'hésite pas à me demander ! Les premiers trucs à retenir : - le premier fichier d'un site doit se nommer index.html ou index.htm - essaye d'apprendre l'HTML pour le comprendre - la structure de base d'un fichier HTML - ...
Séraphin Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2002 Merci admin ! J rai faire un tour dés que j'aurai le temps en tout cas merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.