fannn Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2002 salut a toi qui vient a mon secour mon sujet est horrible: la mort est naturelle est ce une evidence ? alors qu en pensez vous merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2002 Euh je ne sais pas si ce que je vais dire est interessant mais tu pourrais dire que mourir d'un accident n'est pas naturel... Donc ce n'est pas si évident que ca... Maintenant ce que j'en dis... :? C'est qu'une suggestion... Je ne me souviens pas avoir fait de cours sur ce sujet... :wink: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayalina Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2003 J suis une merde en philo mais peut etre que tu pourrais t orienter sur le fait ke lagres ke la mort soir naturel , il est dur de l accepter , tu peux parler de la peur de la mort de l obsetion de la vie eternelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.