trollet Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Salut à tous, voila mon pb, je me suis offert une clé USB/baladeur MP3. tout fier, j'ai voulu l'installer pour la gaver de chansons; Mais mon ordi en a décidé autrement !! J'ai installé les drivers avant de connecter la clé (c'est la méthode décrite dans la notice pour une installation sous WIN 98 SE). Ma clé est reconnue (elle apparait dans le gestionnaire de périphériques comme controleur de disque) mais pas moyen de la voir sur mon arborescence et donc d'y accéder. Je suis d'autant plus "vert" qu'au boulot, avec le même win 98 SE, ça marche. J'ai pensé que c'était à cause des ces foutus chipset VIA qui parait-il foutent le bazar selon les périphériques USB utilisés, mais après uen mise à jour rien, nada...Et la, horreur, j'ai découvert que l'ordi du boulot avait les mêmes (VIA 3038 sur PCI). Que dois-je faire (avant de devenir totalement fou !!!) ??? Merci et A +
Zeck_du_13 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 salut faudrait que tu nous dit comment est ta clée usb (au cas ou si quelqu'un a la meme). regarde sur le site du constructeur ou cherche sur les moteur genre google
trollet Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Salut Zeck C'est une storex 256 Mo. j'ai déjà regardé sur le site et il n'y a pas de versions récentes du pilote. J'y ai même laissé une demande d'aide en ligne mais je n'ai pas eu de réponse... Merci A +
eaglefox Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 oula louche ton probleme,moi a ta place je penserai que ce serait plutot la clé qui est abimée....... Essaye de l'échanger dans le magasin ou tu las acheté................
trollet Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Même pas puisqu'elle marche très bien sous XP au Lycée ainsi que sous WIN98SE toujours au lycée, cela reste un mystère... En tout cas merci à vous A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.