lizy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 il faut que je fasse un commantaire d'un des poèmes de Baudelaire,si quelqu'un a déjà étudié un de ces poèmes pourrait t il m'aidé en me donnant les axes de lecture ps:si kelkun à étudier "parfums éxotique" ce serait mieux. merci d'avance et svp répondait vite
mimicracra10 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 salut! g étudié "parfum exotique"! alors pour te donner une idée on avé parlé du passage du monde concret à un monde exotique puis on a étudier la carecterisation de ce monde exotique! ça mé paré etre de bon axes! ça devrai te donner qql idée pour les sous parties et les élements a developper! bonne chanc bon courage et revient si t'y arrive vraiment vraiment pas! bye
lizy Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 les sou partie je c pa koi mettre g kelke idée mais elles sont pas suffisantes,si tu pouvé devellopé cke vous aviez di ca maideré bcp!!
L.A-dy Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 je te propose de.................... te démerder! lol non je rigole aten je vais lire le poeme! di ta pa MSN?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.