ced775 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Que faire comme bac stt si on souhaite poursuivre ses études au maximum sans vouloir devenir expert-comptable? En STT je croi que l'on perd une grande partie de la branche scientifique ce qui complique la poursuite des études , la section compta-gestion serait peut-etre la mieux adapté? Merci d'avance pour vos réponses...
trollet Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Salut, Qu'est-ce que tu veux faire au juste ???
ced775 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 J'aime la politique et l'économie et j'aimerai faire des études de commerces pour créer plus tard mon entreprise ou en reprendre une. Le droit ne me déplairai pas, je suis un peu perdu... je cherche à voir jusqu'a quel niveau un étudiant Stt peut aller...
trollet Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Normalement, les bacs technologiques sont censés convenir à des études courtes (bac+2) type BTS ou DUT. C'est toujours la même histoire, si tu veux faire des études longues ou une "grande école", il vaut mieux faire un bac général, bien qu'en toute rigueur, le bac quel qu'il soit ouvre quand même des portes... bon courage A +
ced775 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 En clair il n'est pas impossible de poursuivre ses études apres des études en bac tech mais c'est bien plus dificile... Bon je posai cette question pour savoir si il vallait mieu que je redouble pour pouvoir passer en ES ou S. Bien merci je croi que le mieu pour moi serai donc de perdre un an et de pouvoir ateindre des études supérieur...
trollet Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 euh, redoubler dans ton cas n'est pas perdre un an mais te permettre de repartir sur un nouveau rythme et de nouvelles ambitions, alors courage et le reste suivra !!! A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.