Matt4001 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Jai un commentaire composé urgent a faire sur un extrait des mots de jean paul sartre. cest de "mon pere avai eut la galanterie" juska " voila tout" merci bien pour vos reponses! merci a++
E-Bahut experiment Posté(e) le 30 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Bonsoir Pourrais tu mettre ton texte ici ?
Matt4001 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 non jsui dsl jai pa trouver sur le net et ya une page entiere a ecrire c super long! dsl
E-Bahut experiment Posté(e) le 31 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Si tu n'as pas le courage de recopier ton texte, nous ne pourrons pas t'aider! Tt ce qui est fait ici est bénévole....
celine91 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 euh moi jpeu taider je lai fait par contre la g pa tro le tps jte dirai tt sa demin sa te va ? kisssss
ShyffeR Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai exactement le meme commentaire à faire, et je voulais remonter ce post au cas où celine91 ou matt4001 tomberaient dessus.. ca m'aiderai beaucoup d'avoir votre aide (style si tu las corrigé en cours celine91 ca m'aiderai beaucoup ^^ ) Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider j'apprécierai aussi énormément. Merci d'avance
mimicracra10 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 salut!! moi aussi j'ai fait ce texte et je peux toujours vous aider à trouver des axes! alors il faut penser tout dabord a la façon dont il raconte cette anecdote : il commence aprés il raconte une autre anecdote......etc tt ces petits éléments qui mettent en scéne cette évenement (et qui le theatralise). apres on a parler de la dénonciation du mensonge. et enfin faut parler du regard qu'a sartre et qu'il donne de lui même à travers ce texte à savoir un enfant travesti par sa mére,.....etc ben voila t'as maintenant 3 axes à toi de les adapter par rapport à ce que tu a trouvé....etc ben bon courage à tous! ciao
ShyffeR Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 merci à toi.. Si certains veulent contribuer.. qu'ils ne se gènent pas Ciao
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.