piky Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Suffit il de se souvenir pour ecrire un recit autobiographique?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 quelles sont tes idees et quels sont tes textes
sttella007 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Je pense que non, il faut avoir des choses interessantes à raconter, avoir vécu comme la revolution, la guerre... pour que l'autobiographie soit lue par la suite. De plus, il faut arriver à mettre en forme tous les souvenirs, les classer, les ordonner.. Comme c'est une autobiographie, tu dois raconter tout, voire des choses tres intimes, alors dépasser une certaine pudeur.... voila, je sais pas si ca t'aidera.. a+
piky Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 le livre de ma mere d'albert cohen W ou souvenir d'enfance de Georges Perec Enfance de Nathalie Sarraute L'age de l'homme de Michel Leiris mes idées: il ne suffit pas de se souvenir pour ecrire un roman autobiographique car le romancier y apporte toujours unne touche d'invention mais le probleme est que je ne sais pas quel plan utiliser....., pouvez vous m'orienter svp
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 I l'importance du souvenir II ce qu'il faut en plus?
piky Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 merci mais j'ai trouvé :P mirci quand meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.