Aller au contenu

Dissertation !

Camz

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je dois faire une dissertation a partir de la citation :"certains romans médiocres ont pour nous plus de valeur qu'un chef d'oeuvre." et a partir de ça je dois faire une dissertation, et comme je n'en ai jamais fait j'aurai besoin de votre aide pour u plan ou quelques idées !merci :blink:

Posté(e)

Tu n'as pas un groupement de texte a coté sinon base toi dessus lis les textes qui doivent etre les oeuvres médiocres et demande toi pourquoi malgré tout elles sont considéreés comme des oeuvres.. Propose qqes idées a toi dis nous ce que tu en pense! Pr le plan ni pense pas tout de suite trouve tes idées d'abord!

Posté(e)

non je n'ai aucune bases à coté! mes idées st de dire que meme si le roman est médiocre le lecteur peut s'identifier au personnage et le livre à donc pour lui une valeur sentimentale.Mais à par ça je n'es pas réellement beaucoup d'idées!! es ce qu'il faudrait que je mette des exemples personnels?

Posté(e)

salut

le tout ds ta citation c'est déja que tu fasse une analyse des mots les plus important ici tu pourais commencé par analyser romans médiocre et chefs d 'oeuvre normalement sa devrai t'éclairer un pu plus

• E-Bahut
Posté(e)
si on met de côté toutes les considérations extérieures liées au

mythe fondé par le bouquin, le Dracula de Bram Stoker est un roman médiocre. ...

Posté(e)

ok merci !! je pense que je vais faire une partie sur les romans médiocres, une sur les chefs d'oeuvres et une ou je les compare!!

merci encore :rolleyes::rolleyes: :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering