julien Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 J'ai une dissertation a faire pour mardi et je bloque grave. Le sujet etant "Pensez vous que le théatre est le lieu de la plus grande liberté et de l'imagination la plus folle? Comme texte de corpus j'ai "Rhinocéros" et "La leçon" de Ionesco et ma propre culture personnel mais a vrai je sèche un peu. Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'aimerais bien avoir quelques pistes!!!!!! merci a vous
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 tu es nouveau sur le site, lit les 4 premiers messages. si tu avais fait une recherche comme recommende, tu aurais peut-etre trouve des dees, et en particulier /board/index.php?showtopic=4580&st=0&#entry16863">/board/index.php?sho...t=0entry16863">/board/index.php?sho...t=0entry16863">/board/index.php?sho...t=0entry16863">/board/index.php?sho...t=0entry16863">/board/index.php?sho...t=0entry16863">http://www.e-bahut.com/board/index.php?sho...t=0entry16863
lapintueur2b Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 ben la je peux peut etre te dire de trouver des arguments (n'importe ou mais il en fau) puis tu prends des exemples (coluche et je pense que dieudonné,avec le scandale qui a eu peut etre un bon exemple pour faire une anti thése dans ta thése, allez bye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.