love.angel Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 slt a tous!!! g 1 commentaire composé a faire mais y me manque d'idées voici le sujet:en prenan soin de vous appuyer sur le texte et sans separer le fond et la forme vous montrerz ds 1 premier tps en koi la rencontre amoureuse offre un tremplin à la reverie poétique. vous montrerz egalemnt que le poème repose sur l'expression d'un triste constat: la fuite du tps le sentiment du regret et de la nostalgie. g penser a 1 plan 1er: la rencontre amoureuse pour la reverie poétique 2eme:la fuite du tps et l'expression de la nostalgie: 1 triste constat pouvez vous m'aider svp me donner kelke idéés
love.angel Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 voici le corpus elle a passé la jeune fille vive et preste comme un oiseau a la main une fleur ki brille a la bouche 1 refrin nouvo c peu etre la seule au monde don le coeur au mien repondrait qui venan dans ma nuit profonde d'un seul regard l'eclaircirait mais non ma jeunesse est finie adieu doux rayon qui ma lui parfum jeuen fille harmonie le bonhur passait , il a fui
love.angel Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 svp aider moi pour me donner kelke idéés merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.