chris87 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 bonsoir! j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît pour un exercice en svt pour mon devoir maison dont voici le sujet: la membrane du neurone est une structure polarisée du point de vue électrique. Expliquez comment cette propriété lui permet d'être le support nécessaire à la génése et la propagation de messages nerveux. je dois faire une dissertation! merci beaucoup pour tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide!!!
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 28 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Salut, la membrane du neurone est une structure polarisée du point de vue électrique. Expliquez comment cette propriété lui permet d'être le support nécessaire à la génése et la propagation de messages nerveux.
chris87 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 désolé pour le dérangement mais j'arrive pas à comprendre , car on a jamais utilisé les canaux que ce soit chimio dépendant ou voltage dépendant! en fait je ne sais pas quels sont les termes essentiels à utiliser?faut-il parler de synapses? merci pour ton aide!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.